Aller au contenu principal
Votre partenaire en vert

Conditions de Vente

  1. Les prix sont valables pour 24 pièces minimum par espèce, hors TVA et départ pépinière.
    Par achat entre 23 et 12 pièces par espèce, on charge un supplément de €0.04/pièce, entre 11 et 6 pièces par espèce €0.07/pièce et entre 5 et 2 pièces par epèce        €0.25 /pièce. Pour un achat d’une plante, on demande un supplément de €0.50/pièce.
  2. Les plantes achetées peuvent être plus chères que les prix mentionnés sur notre site. Toutefois, l'acheteur en sera informé.
  3. Les plantes sont fournies dans des caisses empilables en plastique noir (VML et/ou VMH). Les caisses sont facturées au prix coûtant. Ces prix s'appliquent tant qu'il n'y a pas d'évolution des prix. (Le prix de revient des nouvelles caisses augmentera à l'avenir). Seul le nombre des caisses livrées par nos soins sera repris, au condition qu'elles sont en bon état et non contaminées. Les caisses noires, empilées sur des palettes (100 x 120 cm) ou des euro-palettes (80 x 120 cm), doivent être retournées sur ces palettes.
  4. La repousse ne peut pas être garantie car nous n'avons aucun contrôle.
  5. L'authenticité des espèces est garantie. En cas d'erreur, l'indemnisation ne peut jamais dépasser la valeur facturée des plantes livrées.
  6. En cas de circonstances imprévues, telles qu'une mauvaise récolte, un gel important, ... le vendeur sera libéré de l'obligation de livrer les plantes.
  7. Les plaintes doivent être signalées dans les trois jours suivant la réception des plantes.
  8. Des étiquettes à pique avec des photos en couleur peuvent être fournies sur demande. Le prix est 0,16 €/pièce lorsque acheté par 24 pièces minimum. Pour les commandes de moins de 24 pièces, le prix est 0,18 €/pièce. Les photos ne seront pas reprises.

Pour un traitement efficace de votre commande, nous vous recommandons de la passer quelques jours à l'avance. Si vous passez votre commande avant mardi midi, nous aurons encore le temps de rechercher les espèces manquantes. Celles-ci pourront alors être récupérées à partir de jeudi après-midi.

Afin de maintenir notre service optimal, nous vous prions de bien vouloir respecter la date de retrait prévue. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre commande à temps, veuillez nous en informer s'il vous plaît. Sinon, nous serons contraints de facturer des frais supplémentaires pour l'entretien de votre commande.