Conditions de Vente
- Les prix sont valables pour 24 pièces minimum par espèce, hors TVA et départ pépinière.
Par achat entre 23 et 12 pièces par espèce, on charge un supplément de €0.04/pièce, entre 11 et 6 pièces par espèce €0.07/pièce et entre 5 et 2 pièces par epèce €0.25 /pièce. Pour un achat d’une plante, on demande un supplément de €0.50/pièce. - Les plantes achetées peuvent être plus chères que les prix mentionnés sur notre site. Toutefois, l'acheteur en sera informé.
- Les plantes sont fournies dans des caisses empilables en plastique noir (VML et/ou VMH). Les caisses sont facturées au prix coûtant. Ces prix s'appliquent tant qu'il n'y a pas d'évolution des prix. (Le prix de revient des nouvelles caisses augmentera à l'avenir). Seul le nombre des caisses livrées par nos soins sera repris, au condition qu'elles sont en bon état et non contaminées. Les caisses noires, empilées sur des palettes (100 x 120 cm) ou des euro-palettes (80 x 120 cm), doivent être retournées sur ces palettes.
- La repousse ne peut pas être garantie car nous n'avons aucun contrôle.
- L'authenticité des espèces est garantie. En cas d'erreur, l'indemnisation ne peut jamais dépasser la valeur facturée des plantes livrées.
- En cas de circonstances imprévues, telles qu'une mauvaise récolte, un gel important, ... le vendeur sera libéré de l'obligation de livrer les plantes.
- Les plaintes doivent être signalées dans les trois jours suivant la réception des plantes.
- Des étiquettes à pique avec des photos en couleur peuvent être fournies sur demande. Le prix est 0,16 €/pièce lorsque acheté par 24 pièces minimum. Pour les commandes de moins de 24 pièces, le prix est 0,18 €/pièce. Les photos ne seront pas reprises.
Pour un traitement efficace de votre commande, nous vous recommandons de la passer quelques jours à l'avance. Si vous passez votre commande avant mardi midi, nous aurons encore le temps de rechercher les espèces manquantes. Celles-ci pourront alors être récupérées à partir de jeudi après-midi.
Afin de maintenir notre service optimal, nous vous prions de bien vouloir respecter la date de retrait prévue. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre commande à temps, veuillez nous en informer s'il vous plaît. Sinon, nous serons contraints de facturer des frais supplémentaires pour l'entretien de votre commande.